Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le jounal de notre famille
29 octobre 2008

Mardi 28 octobre 2008

Je me lève, il est 8h54,je déjeune puis vers 9H30 je m'habille je suis heureuse comme souvent. Après, le vais lire, puis je vais manger chez Mc Do. Puis, je vais dans les Voges.3H30 de route mais ensuite,je vais voir mes grand parent du côté de mon papa. Je suis heureuse de voir ma mamie et mon papy!!!Ensuite, je range ma valise, puis je vais sur mon ordinateur chercher des photos flou,mal prise pour que je les retouche. Nous sommes le soir,on mange du pâté Lorrain miam!!!(avec salade)puis en dessert, une tarte aux pommes et avec de la confiture à la groseille fait maison sur la tarte un délice si, si... MAGNIFIQUE !!! Après,je suis aller sur mon ordinateur, je suis aller sur Windows Movie Maker créer un journal de notre famille avec des petit coin nature,petit coin nos voyages puis il y a des vidéo avec un papillon qui est sur une fleur,des canards qui s'envolent d'un lac et puis un ours qui est dans l'eau à côté des mouettes... puis je me suis mise en pyjama mais ma toilette je la fais le matin!!!puis:"Bonne nuit papa!""Bonne nuit mamie!""Bonne nuit papy!""Bonne nuit ma Pimprenelle!"(c'est la chienne de papy et mamie).Puis je vais lire 1o minutes dans mon enfin l'ancien lit de papa bon on va dire dans mon lit. Bon, je vais dormir mais avant, j'entend sur la télé un truc sur "Faites entrer l'accusé" qui parle de Mesrine et papa dit"eh,c'est là où Marie-lys est à l'école!"car Mesrine à13ans il est placé dans une école privé"à Juilly"(sauf que lui il commençait à devenir désobéissant mais pas moi!)Bonne nuit!!!

1918213883_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Le jounal de notre famille
Publicité
Le jounal de notre famille
Publicité